Cyclo sportive à étapes

Samedi 26 avril 2014 à partir de 12h30 - Dimanche 27 avril 2014 à 8h00

4ème édition de la Reginella, l'idée fait son chemin et inspire même sa grande soeur qui se déroulera le we d'avant...

L'épreuve différe quelque peu d'une cyclo sportive classique, puisqu'elle se déroule en 2 étapes. Ces deux épreuves pourront être indépendantes l'une de l'autre pour ceux qui le souhaitent.

A l'issue de la première étape, les maillots de leader de chaque catégorie seront attribués.

  • La première épreuve se déroulera le samedi matin et proposera un prologue de 12 kms. Aucun matériel particulier ne sera nécessaire, puisqu’il s’agit d’une montée de col (4 km de faux plat et 8km de col avec 450m de dénivelé, pente moyenne de 5,5%)
    • Sagone-Vico

 

 

L’alimentation des participants :

  • Nous souhaitons que les repas soient pris intégralement en charge par les restaurateurs locaux Chaque coureur sera libre de manger ce qu'il souhaite, ce principe permettra de découvrir la cuisine locale au goût de chacun, les accompagnateurs pouvant également s’y joindre.

 

L’hébergement :

  • L’office du tourisme va mettre en place, dès que la date sera fixée définitivement, une promotion de l’évènement et mettra en concurrence l’ensemble des hébergements des communes voisines (Capacité de 9000 personnes) et proposera du camping à l’hôtel 4 étoiles en passant par les chambres d’hôtes, les motels et j’en passe.
  • Deux formules seront proposées, le week-end seul ou la semaine.

Chronométrage assuré par: